Jeune x
- 266 -

Assister à une présentation privée de danse classique pour les nudistes

Le club des nudistes devient de plus en plus fréquenté par les gens et même si au départ, l’esprit nudisme est tabou, plus tard avec des explications et plusieurs essais, les gens ont enfin compris le concept. Des évènements s’organisent dans ces clubs nudistes et ce soir ce sera une représentation de danse érotique.

Le nudisme élargit ses territoires

Ces clubs ne limitent plus le terrain où ils peuvent faire cette pratique, beaucoup d’enseignes ont remarqué que les gens s’intéressent, donc ils ont juste rajouté le formulaire nudisme dans leur programme. Ils ont instauré un coin où les gens qui se baladent nus puissent faire leurs activités habituelles et partager des moments fantastiques au sein de l’établissement. Les clients sont nombreux et le tarif du menu augmente quand les nudistes débarquent. Ils ont accès à toutes les activités du centre. Un jour, sur le grand tableau du club s’affiche l’annonce du spectacle de danse d’un couple nudiste.

De la foule dans la salle

La salle était pleine, peut-être qu’elle a une capacité de plus de 150 personnes environ. Tout le monde est nu, les serveurs sont en lingeries fines. Et les danseurs sont nus, et le style est très coquin et c’est encore plus extraordinaire quand la femme se met en grand ecart nuequi a fini par montrer une belle posture pornographique dans la salle. Tout le monde est resté bouche cousue jusqu’à la fin de la scène, elle qui est très souple et qui n’a pas mis de couverture à son corps afin que ses muscles et ses os se découvrent à l’œil nu. Le spectacle est émouvant et ce qui est étonnant est de constater que devant ces scènes, l’homme reste zen, pas d’érection en vue. Ils ont dansé pendant 6 minutes environ, oui, c’est long, mais c’est une prestation bien réussie pour ce couple.

Maintenant, le club des nudistes organise des actions pour aider les autres et ils arrivent à récolter de l’argent par le biais des événements de ce genre.

Inscrivez votre commentaire

Non-catégorisé

  1. 2 Mars 2020Où trouver un site de rencontre 100% discret ?1483