Jeune x
- 55 -

Cette jeunette s'en prend plein le cul

Cette jeunette s’en prend plein le cul

Imaginez-vous en face d’une de ces filles qu’on ne voit que souvent sur cam4. Le choc et l’excitation qui s’en suivent doivent être insupportables. Pourtant, c’est le même effet que vous fait Alicia lorsqu’elle vous suce. La cerise sur le gâteau, elle possède un cul de rêve.

Alice, la jeunette qui a étonné tout le monde

Elle était bien proportionnée, mais c’est son cul qui donnait le plus envie. Issue d’un métissage de deux parents de continent différents, Alicia était une pure beauté. Cependant, elle nous a laissés un peu perplexes au moment de sa présentation. Est-ce que cette fille peut vraiment supporter de l’anal pendant toute une nuit ? Voilà la question que nous nous posions. Alors que nous pensions que le cul de cette jeunette allait souffrir, c’est plutôt elle qui nous a surpris et de la plus agréable des manières. Cette fille était infiniment comme les jeunettes de cam4. Elle leur était peut-être un cran au-dessus.

Un cul pareil est impensable

Personne ne s’était préparé à ce qui se passa cette nuit-là. Alice était juste une autre file avec laquelle nous allions passer une bonne soirée (c’est ce que nous pensions). Sous ses apparences de jeune fille frêle et fragile se cachait en réalité une véritable bombe sexuelle. Nous avions juste organisé une partie de plan cul anodine, mais une chose était claire : cette jeunette pouvait devenir une star du porno.

Sur coup, nous ne nous sommes pas fait prier. Nous lui avons d’abord élargi le cul avec des godes lubrifiés et nous sommes passés dans son cul à tour de rôle. Le plus étonnant est qu’elle n’a même pas souhaité qu’on lui baise la chatte en premier. Il n’y a que son cul qui devait être occupé, et c’est ainsi que toute la soirée s’est déroulée. Malgré les multiples assauts et les coups de reins rageurs, Alice ne poussait que de petit cri. Finalement, elle peut être fière de nous avoir fait tous jouir dans son cul.

Inscrivez votre commentaire

Black

  1. 2 Janv. 2019Rencontrez des amatrices de sexe tous les jours !796